Contactez-nous : 06 12 63 99 07
12 Avenue Georges Clemenceau
95250 Beauchamp
100 Avenue du Général Leclerc
93500 Pantin
06 12 63 99 07
Contact
Simulation de crédit immobilier
Vous êtes à la recherche d’un financement pour votre projet immobilier ?
Vous appréciez, partagez !
Royal Taux 06 12 63 99 07
100 Avenue du Général Leclerc 93500 Pantin

Défiscalisation à Paris & Seine-Saint-Denis – Royal Taux

Les avantages du regroupement de crédits Royal Taux, agence de courtage en Ile-de-France, met à votre disposition des solutions en financement qui vous permettent d’atteindre une rentabilité et une stabilité financière, notamment par le biais de la défiscalisation. Grâce à l’investissement locatif, cette mesure offre une meilleure optimisation fiscale. Une solution à 110% : «  Grâce à Royal Taux, investissez avec 0 euro ! »

Solution 110% :
  • Frais de notaire
  • Prix d'achat
  • Caution bancaire ou hypothèque
 

La défiscalisation et l’investissement locatif

La défiscalisation permet de diminuer son niveau d’imposition à travers des dispositions légales en constituant un patrimoine. Elle consiste à investir de l’argent dans l’immobilier pour le récupérer par la suite sous forme de réductions d’impôt. La défiscalisation, sous la loi Pinel, permet de réduire son impôt sur le revenu. Tout en devenant propriétaire, cette loi sur l’investissement locatif offre une réduction d’impôt dans le cadre de l’acquisition d’un logement neuf. En tant que courtier en crédits à Paris et Seine-Saint-Denis, je vous propose de constituer un patrimoine immobilier, tout en diminuant votre charge fiscale. Mon but est de vous faire bénéficier de cette loi, en baissant notamment vos impôts, en percevant des revenus locatifs mensuels et en anticipant au mieux sur votre retraite.
 

Les avantages de la défiscalisation immobilière

Les avantages de la défiscalisation immobilière La loi Pinel est un dispositif qui vous accorde plusieurs avantages en termes d’économies d’impôt, en achetant ou en construisant une maison ou un appartement. Elle permet une défiscalisation immobilière (12% sur 6 ans, 18 % sur 9 ans ou 21%sur 12 ans). Vous pouvez arriver à économiser jusqu’à 63 000 euros d’impôts. Les biens immobiliers admis par la loi Pinel et achetés à partir du 1er janvier 2015 peuvent être loués aux ascendants/ descendants. Le dispositif Pinel accorde la location sous certaines conditions de son bien immobilier à ses proches et par la même occasion d’établir un complément de retraite, baisser vos impôts et aider votre famille à trouver un logement et éventuellement d’hériter du bien en question. C’est un investissement locatif véritablement rentable.